Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous !

Cliquer ici pour adhérer à la fcpe

Espace Adhérents

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 18:11

Donc, le court séjour des anglais s’est terminé vendredi sur une balade à la Maison de l’Environnement de Montpellier en compagnie des petits français.

Déjeuner commun midi puis retour à Mèze pour l’après midi pour nos collégiens et suite et fin du séjour des anglais à 20h00 à l’aéroport.

 

Visite très positive pour nos enfants à priori ( en témoigne les larmes d’émotion au moment du départ des anglais…. ) qui bien sûr maintenant n’ont qu’une hâte : s’envoler à leur tour vers Londres !

 

Chapeaux bas à nos enfants pour l’accueil fait à leurs homologues !

 

Un grand merci aux organisateurs ( enseignants et personnels administratifs ) pour leur présence.

 

Sans oublier Mme Clinton, qui malgré un problème de santé est à l’origine du projet.

 

Quant à mes conclusions sur l’intérêt de ces échanges, je retiens cette petite phrase innocente de ma fille : «  j’ai plus appris d’anglais avec Mariel en 1 semaine qu’en 3 ans au collège ! »

 

Elle exagère certainement, mais en attendant elle adore l’anglais et elle bosse !

Partager cet article
Repost0

commentaires